Voir la Guadeloupe, cela a toujours été un de vos rêves. Vous n’y connaissez personne, vous n’avez aucun ami ni un membre de votre famille qui y a séjourné mais tant pis, vous serez celui qui leur fera la pub de la Guadeloupe. Les quelques revues lues et documentaires vus vous ont convaincus que la destination est tout ce qu’il y a de merveilleuse et vous êtes décidé à savourer chaque instant de votre voyage. Savez-vous quelles activités sont possibles en Guadeloupe ?
Des visites incroyables…
L’une des activités à faire en Guadeloupe, c’est monter sur la Soufrière à partir de laquelle vous pouvez commencer des randonnées tout autour du volcan de l’Île. Mais avant tout, arrêtez-vous un moment et appréciez la vue. N’oubliez pas que vous vous trouvez sur le point culminant des Petites Antilles (1467 m quand même!), alors, vous aurez une vue incroyable sur les environs. Epoustouflant…Bien sûr, pour pouvoir embrasser du regard le paysage extraordinaire qui s’offre à vos yeux, il ne faut pas que le brouillard s’en mêle ! Alors, pensez à vérifier la météo avant de vous y rendre, le détour en vaut vraiment la peine.
La plage de Saint-Anne
Des plages, vous en avez certainement vues de par le monde. Des plages immenses, à perte de vue, des plages de sable fin, de sable doré ou de sable noir, ou encore de galets. Toutes ont un charme unique. Mais celle de Saint-Anne de Guadeloupe est à ne pas manquer. Ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme la plus belle de toute l’île. Cette plage si accueillante, ces palmiers qui vous abritent de leurs larges feuilles, ces vagues qui savent si bien murmurer pour vous laisser vous reposer en toute quiétude…C’est tout simplement enivrant.